ECD Sartrouville a reçu un don de 10 000 euros du Rotary Club de Houilles- Bezons- Sartrouville. La remise du chèque s’est déroulée, ce 19 février 2016, en présence des partenaires de l’association, des parents et des enfants. Une soirée pleine d’émotions.
10 000 euros. C’est le nouveau soutien qu’a décidé d’apporter le Rotary Club aux enfants en difficulté d’ECD. Marianne Fraenkel du Rotary de Houilles- Bezons- Sartrouville a remis ce chèque à la présidente d’ECD Sartrouville Djamila Boussada. Cette remise de chèque marque, une fois de plus, l’engagement du Rotary aux côtés de l’association.
Lors de cette soirée, les enfants, leurs parents, l’équipe pédagogique et les membres du bureau ont pu remercier chaleureusement les partenaires présents. Sans qui, bon nombre des activités d’accompagnement et de projets culturels seraient impossibles.
Réussite, émotions et remerciements
Le séjour pédagogique à Londres, offert aux élèves en est un parfait exemple. Sa vidéo a d’ailleurs été projetée lors de la présentation. Et la salle a également pu constater toute l’ampleur des actions de l’association : accompagnement scolaire, initiation à la citoyenneté, transmission des valeurs républicaines, coaching individualisé, présentations de métiers de professionnels etc.
Parmi eux, Bruno Boucq directeur général de British Telecom Services et Jérôme Boillot. Mais aussi, Frédéric Diard, adjoint du sous-préfet en charge de la Politique de la ville, Hassan Drif, conseiller municipal à la Jeunesse et Vie des quartiers et de Pierre Prigent, adjoint au maire au Sport et aux Associations, à la vie des quartiers et à la Jeunesse.
Pour leur soutien indéfectible, leur participation active à nos actions, une nouvelle fois nous souhaitons dire à l’ensemble de nos partenaires : Merci.