Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Le premier atelier d’une série d’ateliers sur le digital a été animé, le 17 janvier 2017, par des intervenantes du Pôle emploi de Sartrouville.

Ces ateliers sur les filières du digital et les métiers de demain ont permis d’informer et de les sensibiliser nos jeunes dans le cadre de programme de coaching métier pour les jeunes en difficulté scolaire, élaboré spécifiquement par l’association ECD Sartrouville, en partenariat avec la Fondation EDF.

Les équipes du Pôle Emploi de Sartrouville ont accepté l’invitation d’ECD et participer à cette initiative.Cette session avait pour objectif de présenter à nos jeunes ces professions qui recrutent et de les aider à comprendre les enjeux du numérique.

Cette session avait pour objectif de présenter à nos jeunes ces professions qui recrutent et de les aider à comprendre les enjeux du numérique.

Mme MESFIN et Mme MOURADI ont répondu aux interrogations de nos collégiens sur ces secteurs et présenter les filières pour y accéder.

Cette session avait pour objectif de présenter à nos jeunes ces professions qui recrutent et de les aider à comprendre les enjeux du numérique.

Madame MESFIN, conseillère Pôle Emploi, et Madame MOURADI, chargée de relations entreprises ont répondu aux interrogations de nos collégiens sur ces secteurs et présenter les filières pour y accéder.

Cette initiative menée en synergie avec les collectivités locales et le tissu associatif, constitue une action concrète en faveur de l’information des jeunes sur l’emploi et contribue efficacement à l’insertion professionnelle au sein de la commune.

A propos de l'auteur