Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Le départ de la BT Bike Ride a eu lieu mardi 16 septembre 2014 devant le siège de la société British Telecom France à La Défense, en présence de nombreux salariés de l’entreprises, du maire de Sartrouville Monsieur Pierre FOND, et de représentants d’HP, partenaire de la course, ainsi que des associations ECD Sartrouville et Mécénat Chirurgie Cardiaque.

L’objectif pour les 15 participants du challenge BT Bike Ride : collecter des fonds pour les deux associations et rallier Paris à Londres à vélo en trois jours. Ils ont parcouru en tout plus de 360kms, avec une première étape de Paris à Beauvais, une seconde de Beauvais à Dieppe (suivie d’un trajet en ferry pour l’Angleterre), puis une dernière de NewHaven au siège de BT à Londres.

Au-delà du challenge sportif, les participants ont également brillé en termes de collecte en atteignant la somme de 7 016€ pour ECD Sartrouville, grâce à la générosité de 155 donateurs.

Le lendemain de leur arrivée à Londres, les participants de la BT Bike Ride se sont retrouvés pour un déjeuner de clôture à la BT Tower, où Bruno Boucq, directeur général de l’activité Services de BT France, a remis les chèques de dons aux deux associations.

Les dons collectés grâce à la BT Bike Ride permettront de financer un séjour pédagogique de trois jours à Londres pour les élèves les plus méritants !

A propos de l'auteur